Probiofyt

Description du produit

Bional Probiofyt est un complexe de 5 souches bactériennes, naturellement présentes dans les intestins, des fibres d’inuline provenant de la racine de chicorée et un extrait de gingembre, qui contribue au maintien d’une bonne fonction gastro-intestinale. Les bactéries sont protégées contre l’acide gastrique afin qu’elles arrivent encore actives à l’endroit désiré. 1 milliard de bactéries jusqu’à la fin de la durée de conservation. Dosage scientifiquement justifié.



Apport quotidien de référence

1 gélule par jour, de préférence lors d’un repas.



Attention

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée, ni un style de vie sain. Conserver à l’abri de la lumière, bien fermé et à température ambiante (15 - 25°C). Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans et en cas de grossesse.



Ingrédients

Inuline ; gélule d’origine végétale : hydroxypropylmethylcellulose ; souches de bactéries lactiques (lait, soja) : Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus delbrueckii subsp bulgaricus, Bifidobacterium bifidum ; extrait de Zingiber officinale (gingembre, racine) ; extrait de riz (Oryza sativa).



Composition

Composition pour 1 gélule

 

souches bactériennes

- Lactobacillus rhamnosus

- Lactobacillus acidophilus

- Lactobacillus plantarum

- Lactobacillus delbrueckii subsp bulgaricus

- Bifidobacterium bifidum

1 miljard CFU*

 

 

 

 

 

Inuline

357 mg

Extrait de gingembre (5% gingeroles)

  eq. rhizome desséché

11 mg

150 mg

*CFU: Colony-Forming Unit
La quantité de lactobacilles vivantes jusqu’à la fin de la durée de conservation